Toca Life: School iPhone

1.3

Toca Life: School est un jeu pour enfants et développé pour iPhone basé sur les différents aspects de la vie dans un école qui offre de différents minijeux

10/10 (1 Votes)

Toca Boca est un studio de jeux-vidéo spécialisé pour les enfants. Par exemple, ils ont créé Toca Life: School, un jeu qui inclut de différents minijeux qui veulent recréer les aspects les plus amusants de l’école pour les plus petits.

Un jeu sur la vie à l’école

Il compte de 5 localisations différentes (maison, école, club pour jeunes, cafète et récrée) qui présentent de différents minijeux en relation à la vie scolaire. Comme il dispose de 30 personnages différents, il offre toute sorte de situations pour y faire partie, en faisant que la solution soit différente dans tous les cas possibles.

Ces minijeux, disposent d'une série de récompenses et des prix cachés pour fomenter la créativité et la curiosité des enfants en disposant en plus d’un système de mises à jour automatiques qui renouvelle l’expérience à chaque nouvelle version. En plus, chacune des histoires créées dans le jeu peut s’enregistrer en vidéo de deux minutes du durée et ensuite les partager entre vos amis.

Différentes situations qui recréent la vie scolaire.

Caractéristiques principales

  • 34 personnages à jouer.
  • Bâtiment de l’école avec toute sorte d’éléments à découvrir et explorer.
  • Plusieurs minijeux à jouer : placer des pulvérisateurs contre les incendies, apprendre à jouer un instrument, commencer des guerres de nourriture à la cafète et tout nettoyer après…
  • Enregistrer des histoires dans l’appli et les partager entre amis.
  • Jouer sans limites de temps.
  • Espace sûr pour les enfants : sans publicité et sans la possibilité d’acheter ou de rien télécharger dans l’application.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone 4, l’iPhone 4s, l’iPhone 5, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPad et l’iPod touch.
  • Il s'agit d'une application payante.

Toca Boca
Il y a plus d'un an
Cette année
323,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté